Wednesday, September 12, 2012

Mon enfant...


Tu as grandi mon enfant…
Que tu as pris ton âge adulte !
Tu as perdu ton air enfantin !
Et tu as oublié ma maternité…
En étant fière de la maturité de tes pensés…
Tu as abîmé ton innocence !
Près de tes amis, ton monde…
Tu ne sais plus ce que j'aime…
En méconnaissant mon chemin …
Tu ignores mon existence!
Mais, sache bien…
Que je suis toujours pleine de dévouement...
Toutes mes pensés et ma toute vie t’attendent…
Ton enfance coule dans toutes mes veines…
Tes naïvetés sourient dans mes pensés…
Mes yeux âgés sont toujours dans ton attente…
Mes mains sont toujours prêtes à t’accueillir…
Crois-moi mon enfant…
Je suis toujours ta mère pleine de tendresse…
C’est toi qui as perdu l'immense enfance puérile ! 

-Jignasa

                                                                                                                         

No comments: