Saturday, August 18, 2012

On ne t’a pas blessé mais c’est toi qui t’as laissé le faire, c’est toi qui l’a tellement aimé que tu l’as entré dans ton cœur…

On ne t’a pas reproché pour l’aimer c’était ton choix et on n’a rien à voir avec toi, on était indifférant(e), alors pourquoi lui reprocher pour ne pas t’aimer comme c’est son choix… 

C’est ça la vie… ne regrette pour aimer quelqu’un ou quelqu’une qui n’a jamais su t’aimer… L’aimer, t’avait donné un grand plaisir ou l’impression d’être aimé par lui/elle t’a donné le plaisir ? 

Si la réponse est la première alors tu es toujours heureux mais si c’est la deuxième alors demande-toi où es l’amour maintenant...!

1 comment:

JAYSHREE (Jignasa) said...

Je ne veux pas dialoguer…
Je ne veux pas m’exprimer…
Je veux seulement chouchouter mon chagrin…
Je ne veux pas manger…
Oh, je ne veux pas me bouger…
Je veux seulement oublier, mon existence…
Je ne veux pas me reposer…
Non… je ne veux pas travailler…
Je veux seulement méditer mes pensés…
Je ne sais pas quoi faire…
Pour te reprendre mon chien frère…
Je sais seulement être avec le mémoire de toi…