Saturday, October 20, 2007



Purity once was smiling…
And beauty once had name…
Life once had joy…
And once there was a life…
Cheerfulness once was alive
And once I could laugh…
Happiness once was with me…
And once I felt true love…
Now…those all died away…
And I remain lonely wondering for my identity…

-Jayshree

Autrefois la pureté souriait
Et la beauté avait jadis un nom
La vie d’autrefois était joyeuse
Et jadis il y avait de la vie
Autrefois la gaieté était vivante
Et jadis je pouvais rire
Autrefois la joie était avec moi
Et jadis je sentais le véritable Amour
A présent… Tout cela est mort
Et je me reste seule et dans l’attente à la recherche de moi même.

-Jayshree (Traduction par Angelina)

1 comment:

Anonymous said...

c'est magnifique, le poème et ce chat est très "sage". bravo
Val