Saturday, May 20, 2017

How soothing it would be if we thank instead of blaming after having learnt nice lesson from bad experience!
Just add the essence of friendship in your all relationship whether this relationship is of love, personal, professional or family, and then feel the grace of living...
Il suffit d'ajouter de l'essence de l'amitié dans vos toutes relations si cette relation est personnelle, professionnelle, familiale ou de l'amour, puis sentez-vous la grâce de vivre ...!
-Jignasa
Maman je t'ai nommé "La Vie" mais je te mets en plus haut que la vie...!Maman je t'ai nommé "La Vie" mais je te mets en plus haut que la vie...!
-Jignasa
Avec l'âge, j'ai bien compris la vrai sense de la vie et de la mort. La vie est comme l'aube et la mort est comme le crépuscule, les deux sont les deux faces d'une même pièce...
-Jignasa

No comments: