Wednesday, March 31, 2010

?????...

Je pense écrire quelque chose de bon sur mon blog car je suis presque libre de nos jours… Eh oui étant une prof, je viens de finir tout mon travail comme l’examen final s’est terminé… Je suis à l’aise et ainsi que tous mes élèves…

Mais la question est que quoi écrire… ! Jusqu’à maintenant, ce que j’ai écrit, ça vient directement du cœur… Je dis ça car je n’avais jamais avant pensé à écrire quelque chose mais ça s’est écrit directement de mon cœur étant obligée par lui et les sentiments sont automatiquement venus sur l’écran… J

Ah, je comprends maintenant, je suis ni une poétesse ni une écrivaine… Je suis justement une marionnette (un stylo) dont le fil est dans la main de mon cœur… Quand mon cœur voudra, le stylo va commencer danser sur le papier… Donc j’attends une belle poésie…des belles écrites… J

2 comments:

Guelek said...

Bonjour, Jayshree. Ani Yeshe m'a donné l'adresse de ton blog. Ecris nous de belles poésies quand ta plume se mettra à danser sur ta feuille...

JAYSHREE (Jignasa) said...

Merci Guelek... Je suis heureuse que vous êtes venu ici me lire…