Wednesday, May 28, 2008




Ne te souviens pas de moi, oublie moi

Oui tu as le droit de m’oublier

Pour moi, c’est impossible

Mon amour est vrai

 

N’écris même pas un mot amoureux

Oui, tu as le droit de m’effacer

Pour moi, c’est infaisable

Je te lis dans chaque page blanche

 

Ne m’étreins pas, évite moi plutôt

Oui tu as le droit de m’éviter

Pour moi c’est impensable,

Je suis attachée à ton nom

 

Ne m’appelle pas, insulte moi plutôt

Oui tu as le droit de m’insulter

Pour moi, c’est inenvisageable 

Tu es mon identité

 

Ne me regarde pas, ignore moi plutôt

Oui tu as le droit de m’ignorer

Moi, j’en suis incapable, ma Vie

Tu es mon destin.

 

-Jayshree

1 comment:

Anonymous said...

ton blog devient de plus en plus magnifique: les textes, les illustrations, les amis que tu nous fais connaître, bravo ma douce amie
Val